Envie de légumes et fruits frais à deux pas de chez vous ? Envie de consommer local ? Et même bio et local? Envie de soutenir les petits producteurs ? Et même de les rencontrer ? Oui c’est possible dans le Quartier des Capucins !

Voici les principales informations pratiques. Le mieux c’est tout de même d’aller voir sur place…

Pour manger bio et local pendant le confinement, de nombreuses initiatives se mettent en place. Trouvez la solution la plus proche de chez vous grâce à cette magnifique carte collaborative.

ALTERNATIBAR : Distribution de légumes le mercredi de 18h30 à 19h30 à l'Alternatibar - 126, Montée de la Grande Cote
Plus d'informations sur leur site ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Vous pouvez également les suivre sur Facebook
→ AMAP spécial confinement : https://alternatiba.eu/rhone/amap/ 

MAISON DE l'ÉCOLOGIE : Distribution de légumes, fruits, œufs, et pain par l'AMAP Label et la blette le mercredi de 18h15 à 20h à la Maison de l’écologie - 4, rue Bodin. Plus d'info sur leur site ou en les contactant par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ARBRALEGUMES : Maintien des distributions de paniers pendant la pandémie Covid-19. Plus d'info sur leur site : https://www.arbralegumes.fr

AMAPENTES : Distribution de légumes, fruits, pain, produits laitiers le lundi et le jeudi de 18h30 à 19h30 à la Passerelle d'Eau de Robec (Épicerie sociale et solidaire, Lyon Croix Rousse) - 21, rue des Capucins Plus d'infos sur leur site : https://amapentes.wordpress.com/association/ ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

free joomla templatesjoomla templates
2020  Quartier des Capucins  globbers joomla template